Le parrainage Viadom : comment cela fonctionne et ce que vous y gagnez !

Devenir coiffeuse à domicile (ou coiffeur) avec Viadom c’est profiter de nombreux avantages…notamment ceux qui permettent d’augmenter sa rémunération. Les avantages financiers et primes (ancienneté, ViaBonus, produits gratuits) cumulables mis en place par la société représentent un excellent moyen de gagner plus d’argent. Nous vous parlons aujourd’hui des primes de parrainage, qui vous font gagner jusqu’à 500€ par personne parrainée ! Intéressé(e) ? On vous explique tout juste ici ! 

Bien gagner votre vie tout en travaillant dans d’excellentes conditions, c’est essentiel au démarrage de votre activité de coiffeur-se à domicileEt c’est ce que Viadom a mis en place pour vous. 

Le parrainage avec Viadom, comment ça marche ? 

Vous êtes coiffeur-se à domicile chez Viadom, vous connaissez un coiffeur susceptible d’être intéressé par notre société ? N’hésitez pas à le parrainer ! 

parrainage coiffeuse viadom

C’est simple : vous nous envoyez ses coordonnées à l’adresse parrainage@viadom-professionnel.com ou au 03.89.33.28.26. Notre équipe de recrutement contacte cette personne. Nous l’embauchons : vous recevez votre prime nette de parrainage de 300 ou 500 Euros ! 

La condition : que votre « filleul » soit présent dans la société pendant au moins 4 mois. C’est en effet au bout de ce 4ème mois de déclaration d’activité de sa part que vous recevez votre prime. 

Qu’est-ce que cela me rapporte concrètement ? 

Parrainer vos contacts coiffeuses et coiffeurs pour qu’ils intègrent Viadom et recevez une prime de 300 à 500 Euros ! Et ce, pour chaque personne que vous parrainez 

Le parrainage entre coiffeuses à domicile - Viadom

Pour calculer votre prime, nous faisons la moyenne du chiffre d’affaire de votre filleul au cours des 4 dernières déclarations. 

Comment faire pour parrainer des filleuls ? 

Pour un parrainage réussi, souvenez-vous que nous recrutons exclusivement des coiffeuses et coiffeurs diplômé(e)s (CAP minimum). Il faut aussi que ces coiffeurs possèdent une première expérience dans le domaine de la coiffure 

Ensuite, comment trouver des filleuls ? En vous tournant vers vos anciens collègues par exemple. Mais aussi en contactant les personnes avec qui vous avez passé votre diplôme de coiffure. N’hésitez également pas à en parler autour de vous : votre entourage connait peut-être un ou une coiffeuse intéressé(e) ! 

coiffeuse à domicile et sa cliente - Viadom

Bon à savoir : vous pouvez parrainer des coiffeurs qui travaillent à mi-temps en salon ou des coiffeurs retraités, qui recherchent un complément de revenus ! La personne que vous souhaitez réside loin de chez vous ? Ce n’est pas du tout un problème : vous pouvez tout à fait la parrainer ! 

Enfin, pour augmenter vos chances de recevoir des primes, sachez que vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez ! Les primes parrainage se cumulent. 

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Découvrez nos nombreux avantages : un véhicule tous frais payés, une application mobile exclusiveune aide à l’apport de clientèle, un statut de salarié en CDI sécurisé, des formations gratuites, une équipe de coachs pour vous suivre et vous épauler… ! 

Découvrez notre documentation gratuite en ligne ou contactez-nous au 03.89.33.28.26 ! 

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *