Blog

Combien de temps peut-on conserver des produits capillaires ?

Les produits capillaires (colorations, shampoings ou encore soins) ont tous une durée de conservation maximale. Un produit non ouvert peut se conserver 30 mois. Ensuite, les shampoings, soins ou produits colorants n'ont pas la même durée de conservation après ouverture. Cette durée de conservation après ouverture, que l’on appelle PAO, est indiquée sur chaque flacon…
lire la suite

Jeu concours balances électroniques et shakers à gagner avec Viadom Professionnel

Coiffeurs-ses à domicile : vous réalisez régulièrement des colorations ou des permanentes pour vos clientes. Vous le savez, il est nécessaire de bien doser et peser ses produits avant chaque réalisation. A cette occasion, Viadom Professionnel vous fait gagner 3 balances électroniques et 2 shakers de mélange ! Pour jouer, rendez-vous sur notre page Facebook et répondez…
lire la suite

Qui sont les clients : les personnes sur leur lieu de travail

Être coiffeuse ou coiffeur à domicile, c'est se rendre là où le client se trouve. Si, dans la majorité des cas, il s'agit d'aller au domicile du client, parfois, nos coiffeuses proposent un service “en plus”, en se déplaçant à son travail. Votre client travaille beaucoup ? Il n'a d'autre choix possible que de vous demander…
lire la suite

Qui sont les clients de la coiffure à domicile : les personnes qui ne peuvent pas se déplacer

Vous souhaitez vous lancer dans la coiffure à domicile mais une question reste en suspens. Qui sont les clients de la coiffure à domicile ? Les idées reçues sur le métier peuvent laisser à penser que la clientèle se compose uniquement de personnes en maison de retraite. Nous avons vu qu’il en est tout autre : les…
lire la suite