Concilier vie familiale et coiffure à domicile : c’est possible avec Viadom !

Viadom, c’est plus de 25 ans d’expérience dans la beauté à domicile. Une société bien installée mais aussi une organisation efficace pour vous accompagner dans votre activité. Nos nombreux avantages et le statut de salarié(e) en CDI vous permettent de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir en tant que coiffeur à domicile. 

Vous choisissez vos horaires, vous profitez de produits gratuits pour vos rendez-vous et vous êtes entouré par une équipe technique et un coach personnel ! Envie d’en savoir plus ? Découvrez le quotidien de Virginie, coiffeuse à domicile Viadom de 37 ans ! 

 

Pourquoi Virginie a choisi Viadom ?

Passionnée de coiffure, elle a travaillé en salon pendant 10 ans. Elle a beaucoup apprécié cette période de sa vie où elle a tout appris dans le métier de coiffeuse. Mais quand ses 2 enfants sont arrivés, cela s’est un peu compliqué ! 

Il lui fallait une solution pour concilier sa vie de famille avec son emploi de coiffeuse, c’est avec Viadom qu’elle l’a trouvé. Cela fait 7 ans que Virginie a rejoint l’équipe et ce qui est certain, c’est qu’elle en est ravie.  

Ce qui l’a tout de suite séduite, c’est cette possibilité de s’organiser à sa guise tout en étant accompagné dans son activité. En effet, ce qu’aime Virginie en travaillant avec Viadom, c’est l’accompagnement avec un coach personnel, toujours disponible. Elle peut le joindre par téléphone ou mail et le contacter si elle a des questions.  

Les divers avantages dont Virginie profite avec Viadom

Virginie apprécie également de bénéficier de produits gratuits pour réaliser ses prestations. Il lui suffit de passer commande chaque mois (ou plus si elle a des demandes particulières pour l’un de  ses rendez-vous) et elle reçoit le colis des produits (à retrouver sur notre boutique partenaire) chez elle.  

Si cette coiffeuse dynamique a un doute sur l’utilisation d’un produit ou une demande client peu compatible avec la nature de son cheveu, elle peut contacter le service technique Viadom.   

Virginie n’hésite pas à le dire, Viadom a “changé son quotidien”. Elle peut s’organiser comme elle le souhaite, définir ses horaires et profiter de son temps libre pour s’occuper des enfants ou aller faire du sport, l’un de ses passe-temps.  

Virginie se sent plus libre et plus en forme avec Viadom : pourquoi pas vous ?!   

 

Vous souhaitez travailler avec Viadom et profiter du statut de salarié(e) en CDI tout en travaillant au domicile de vos clients ? Rejoignez-nous ! Demandez notre brochure en ligne : www.viadom-professionnel.com/postuler-1 . 

 

2 réponses

  1. Rosa

    Coiffeuse depuis plus de 25 ans sans avoir de BP mais aillant géré en tant que manager un salon jaimerais savoir si viadom est présent en haute Corse ! J’aimerais savoir aussi si c’est vous qui nous trouvez la clientèle. Après une pause de 5 ans est-il possible de reprendre chez vous ? Merci de votre réponse

    06/11/2018
    Répondre
    • Equipe Viadom Professionnel

      Bonjour, nous recrutons en effet dans toute la France y compris en Corse. Le BP n’est pas une obligation mais nous demandons systématiquement le CAP coiffure et au moins 3 ans d’expérience (en salon ou à domicile). Nous fournissons des aides à la recherche de clientèle mais ne fournissons pas de porte-feuille clients. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez postuler en ligne juste ici : http://www.viadom-professionnel.com/postuler-1
      Vous recevrez une brochure et serez contactée par nos équipes si votre profil correspond.
      Nous vous souhaitons une très belle journée,
      L’équipe Viadom Coiffure à domicile

      07/11/2018
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *