Changement de carrière réussi pour Gaëlle, coiffeuse Viadom

Gaëlle est coiffeuse Viadom depuis une petite année. Son parcours est atypique mais sa passion pour la coiffure, bien réelle ! Pourquoi a-t-elle choisi la coiffure à domicile et avec Viadom, elle nous explique ses choix.

gaelle coiffeuse a domicile viadom

Après 3 ans dans la comptabilité, Gaëlle a repris ses études pour être coiffeuse. « J’étais dans la comptabilité par dépit pour faire plaisir à maman, mais j’ai toujours eu en tête l’idée d’être coiffeuse ».

La coiffure, plus qu'un métier, une passion

Diplômée d’un CAP de coiffure en 2013 et d’un BP en 2015, Gaëlle intègre un salon de coiffure. Elle ne s’y plaît pas car elle ne peut pas exercer son métier comme elle le souhaite. « On est soumis à une cadence effrénée et on ne peut pas faire des coiffures qui sortent de l’ordinaire car cela prend trop de temps.

J’ai alors décidé de m’orienter vers la coiffure à domicile avec Viadom. J’ai la sécurité du salarié et l’autonomie d’un coiffeur indépendant sans être seule. On est très bien accompagné, on peut joindre quelqu’un de la société à tout moment. On a des techniciennes qui nous aident si besoin. Je peux envoyer la photo d’une cliente et elles nous conseillent, nous aident à établir un diagnostic. Viadom nous fournit tous les outils nécessaires pour nous faire connaître (mise à disposition de flyers par exemple).

Coiffure à domicile

La sécurité de l'emploi et la liberté de l'indépendant avec Viadom

Viadom nous envoie des clients également grâce au site Internet coiffure à domicile. C’est très confortable pour moi d’être avec Viadom car on est en sécurité. Mais il est aussi important pour la clientèle de savoir que je fais partie du groupe car c’est une société sérieuse, bien implantée, proposant plusieurs services.  Je gère mes clients, j’ai le temps de répondre au mieux aux attentes de chacun ».

Gaëlle habite à Boulancourt et se déplace jusqu’à 50 km autour de chez elle. Elle coiffe des personnes de tout âge. La clientèle est fidèle. « Chaque personne chez qui j’ai été pour la première fois m’a rappelée ». Pour prendre rdv avec Gaëlle, cliquez-ici : Coiffeuse à domicile Montargis .

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire