Comment mettre en place de la publicité locale quand on est coiffeuse à domicile ?

Vous avez fait le choix de devenir coiffeuse à domicile ou vous l’envisagez ? Lorsque l’on souhaite constituer ou développer une clientèle, il est indispensable de faire connaître son activité localement. C’est-à-dire dans la zone géographique où nous travaillons. Comment s’y prendre ? Par où commencer ? Viadom et son équipe d’animateurs vous propose plusieurs supports. Des flyers à la presse locale, voici comment nous pouvons vous aider à vous faire connaître pour conquérir de nouveaux clients !

Viadom fournit des supports publicitaires aux coiffeuses à domicile salariées

Pour que l’on vous connaisse en tant que professionnel (comme coiffeur(se) à domicile), il est nécessaire de parler de vous. Vous pouvez le faire d’une part en ligne, lieu de passage « obligatoire » car vos futurs clients y sont quasi tous ! Site internet, présence sur les réseaux sociaux , mini-sites web conçus par Viadom (et gratuits), nous mettons tout en œuvre pour vous faire un nom sur le web.

coiffeuse a domicile presence locale

Mais ce n’est tout : la publicité locale est très importante et il serait dommage de la négliger. On peut penser que les supports papiers ne sont plus lus et pourtant, nous aurions tort ! Flyers avec vos tarifs, coupons de réduction pour une première prestation avec vous, cartes de visites : ces supports vous seront très utiles !

Vous pourrez les diffuser autour de vous, là où vous travaillez : écoles des enfants, commerces, marchés, mairie, quartiers etc. De plus, Viadom vous fournit gratuitement vos flyers et vos cartes de visite. Design, tendances, ils sont spécialement conçus par notre équipe de communication pour vous aider à acquérir de nouveaux clients.

flyers presence local viadom

Se faire connaître dans la presse locale quand on est coiffeuse à domicile

Au démarrage de votre activité de coiffeuse à domicile, le journal local est un média à ne pas oublier ! Rassurez-vous : votre coach personnel chez Viadom vous accompagne ! Il vous aide à rédiger et envoyer votre communiqué de presse à la presse locale.

se-faire-connaitre-localement-coiffeuse-domicile

Nous n’hésiterons pas à diffuser l’article de presse en ligne sur nos réseaux sociaux. Un tremplin supplémentaire pour vous faire connaître comme coiffeuse à domicile dans votre commune !

Vous pouvez également vous rendre en mairie afin de demander à ce que votre activité soit présentée dans le bulletin municipal.  A noter : certaines mairies font paraître un petit journal local tous les mois ou chaque trimestre.

Un véhicule Viadom gratuit pour nos coiffeuses à domicile

Quoi de mieux qu’une publicité sur votre véhicule pour communiquer vos coordonnées de coiffeuse à domicile ? Viadom vous propose un véhicule (tous frais payés) avec le logo de la société et vos coordonnées (à partir d’un certain chiffre d’affaire). Une façon de plus de vous faire connaître près de chez vous !

vehicule-viadom-2019

Créer des partenariats pour acquérir de nouveaux clients

Viadom vous propose de travailler pour des maisons de retraite ou encore des conciergeries d’entreprise. Cela vous permet d’étoffer votre carnet de rendez-vous avec des clients qui deviendront rapidement réguliers !

 

Ces divers moyens que Viadom propose vous donnent envie de nous rejoindre ? n’hésitez pas à demander notre documentation en ligne ou contactez-nous au 03.89.33.28.26. Notre équipe pourra répondre à toutes vos questions et établir avec vous votre projet, n’attendez plus !

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *