Les coiffures hommes tendances pour l’automne hiver 2019

Vos clients hommes font appel à vos services pour une nouvelle coupe de cheveux ? Ils souhaitent oser une coiffure différente, dans les tendances de la saison ? Cet automne/hiver 2018-2019, deux styles de coupe de cheveux homme ont été repérées sur les podiums des défilés. Cela ne fait aucun doute, ce seront les coupes des mois à venir… ! Préparez votre matériel et de quoi prendre des notes, voici l’essentiel à savoir pour réussir vos rendez-vous à domicile. 

L’undercut sous toutes les coutures 

Qu’est-ce que c’est, la coupe « undercut » pour les messieurs ? Il s’agit d’une vraie tendance qui va et vient depuis plusieurs années. En 2019, c’est certain, elle sera au centre de toutes les attentions ! Cette coiffure se réalise ainsi : les côtés ainsi que la nuque sont plus courts que le dessus de tête. On peut proposer au client un dégradé progressif, très court à la base de la nuque et plus long sur le haut de tête.  

L’undercut associé à une barbe

look retro homme undercut 2019L’undercut c’est LA coupe de la tendance «hipster». Alors, l’associer avec une barbe sonne comme une évidence… ! Vous proposez la taille de barbe à vos clients ? Ceux-ci seront ravis. Ils aimeront une barbe de 3 jours ou une barbe longue, très graphique avec une coupe undercut

L’undercut rétro

coupe undercut retro homme

Photo par Adam Marcucci

Votre client aime le style vintage, rétro? Voici la coupe idéale : rasée à blanc sur les côtés et la nuque et du volume sur le haut de tête. Nous vous conseillons de coiffer les cheveux en arrière, à l’aide d’un peigne à dents serrées et de produits coiffants comme de la cire. Vous pouvez aussi porter une barbe tendance et les coiffer sur le côté avec une raie à droite ou à gauche.

 

La coupe « crops" fait son retour

Cette coiffure, très prisée par les hommes dans les années 90, fait son retour. Elle se caractérise par une coupe au bol. Les cheveux sont coupés très courts sur le haut du front, comme une mini-frange. La nuque et les côtés sont rasés à blanc à l’aide d’une tondeuse. 

https://deavita.fr/cheveux-et-coiffures/tendance-coiffure-homme-2017/

 

Les cheveux bouclés ont la cote !

En 2019, l’une des grandes tendances et celle des cheveux bouclés ! Votre client a pris rendez-vous et a les cheveux ondulés ou bouclés ? Invitez-le à choisir une coiffure qui mettra ses jolies boucles en valeur, c’est tendance cet automne-hiver ! 

Les boucles et le mi-long

mi-long boucles homme

Votre client a les cheveux longs, il souhaite du changement sans pour autant se retrouver avec une coupe militaire ? Proposez-lui un mi-long juste sous les oreilles, tout en conservant ses ondulations. Profitez-en pour désépaissir afin de donner du relief sans alourdir les boucles.

L’undercut bouclé

Votre client aimera ce mix entre cheveux bouclés et undercut. Croyez-nous, c’est incontestablement LA coupe de cheveux à avoir en 2019. Les cheveux sont longs sur le dessus de tête et bouclés et les côtés sont dégradés.

coupe boucles homme 2019

Photo par Ben Weber

Vous souhaitez devenir coiffeur(se) à domicile avec Viadom et profitez des avantages d’être salarié(e) tout en conservant votre liberté d’indépendant ? N’hésitez pas à postuler en ligne sur notre site, c’est gratuit : www.viadom-professionnel.com/postuler-1 

 

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *